Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
21 janvier 2014

Des nouvelles...

Un petit coucou à tous !!

Je déserte encore mon blog et pourtant j'ai réalisé quelques créations que je n'ai pas eu le temps de poster ici...

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2014 !! Et que tous vos souhaits se réalisent...

Fin d'année sur les chapeaux de roues, comme pour tout le monde je pense, et puis une petite absence pour cause de vacances la semaine dernière mais me voici de retour !!

Je suis tombée amoureuse d'une nouvelle passion récemment : le crochet, sauf que pour l'instant je n'ai réalisé ... qu'un snood !! Je suis actuellement en train de faire un châle et j'ai une petite commande pour un snood pour une amie aussi.

Se posera peut-être la question de savoir si je regroupe ces deux activités sous ce blog ou si j'en crée un autre dédié au crochet.

En attendant je vous dis à très vite pour la mise à jour de ce blog !!

 

Publicité
Commentaires
F
sympa ta nouvelle bannière.. tu devrait garder qu'un blog, c'est déja pas facile avec un alors avec 2... tu rajoute juste une catégorie en plus.. sa te permettra de l'alimenté un peu plus souvent.
Publicité