Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
29 mai 2011

De retour ou presque...

Coucou à tous !! 

Juste un petit article sur ce blog pour vous dire que non il n'est pas à l'abandon.

J'ai juste choisi d'arrêter le scrap le temps que je finisse mon année et pétard que c'est dur... le mémoire est rendu et je suis dans la dernière ligne droite donc autant ne pas lâcher le morceau ! 

Je prends juste le temps pour vous montrer le petit projet réalisé pour la fête des mères que j'ai bricolé hier avec mon DH

DSC_0003 DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Et voilà ma nouvelle caverne d'Ali Baba...

DSC_0079

 

A tout bientôt j'espère...

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai découvert cet endroit fabuleux dans la maison de mon DH [Langue]. Au moins, je peux foutre tout mon bazar à l'abri de tous les regards [Langue][Yes]
F
tu scrap dans le garage toi maintenant?? mdr
Publicité