Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
7 novembre 2010

Invitée créative chez Scrapyshop

Coucou les filles !!
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenue du côté de la scraposphère du il est vrai à un manque de temps et d'envie pour scrapper...
La semaine dernière, je suis allée en Alsace, retrouver toutes mes copines du forum d'En Quête De Scrap, c'était tout simplement exceptionnel. J'ai passé un WE merveilleux pendant lequel Stef nous a proposé 2 magnifiques projets mais qui ne sont pas encore terminés _o_

En tout cas, ça y est je peux vous montrer le projet pour Scrapyshop car Damien l'a publié ce matin sur le blog de la boutique _o_ en tout cas merci pour la confiance que tu m'as accordé Amour26

J'ai fais une petite mosaïque et vous pouvez le retrouver en entier dans la colonne de gauche Ange07

mosa_que_projet_1

A tout bientôt !!
Bisous !!

Publicité
Commentaires
N
il a l'air très joli ton mini!<br /> j'ame beaucop la structure<br /> bisous
F
j'aime ce mini
T
c'est superbe ! bravo[Bravo]
Publicité