Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
3 octobre 2010

Mini : Chronique d'une journée ordinaire

Coucou les filles !!
Il est vrai que ça fait un petit bail que je ne suis pas passée par ici... Donc je vous montre un mini que j'ai réalisé pour l'appel DT de la boutique Scrapyshop (blog *ici*) de Damien, fait pour la 1ère étape, il y a déjà une semaine ?
J'avais des photos de famille prises le 14/07/2010 où nous avons décidé de sortir mamie de son quotidien pour qu'elle soit avec nous.
J'ai scrappé en bleu parce que c'est sa couleur préférée et surtout et le 21/09/2010 c'était la journée Alzheimer...
Allez place aux photos

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Merci d'avoir regardé jusque là et à bientôt
Bisous !!

Publicité
Commentaires
L
Ton mini est plein de peps bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
j'adore, il est tout mimi
F
sympa le mini<br /> <br /> et encore un truc.. jalouse de ton fond de blog moi
Publicité