Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
8 septembre 2010

NP: Se souvenir de chaque moment

Coucou les filles !!
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici mais j'ai commencé mon nouveau job le 1er Septembre. Donc, je reprends petit à petit le rythme. En tout cas, tout se passe bien, le métier est vraiment très intéressant et mes nouveaux collègues sont vraiment sympathiques.
Allez trève de blablas, je vous montre une petite page (malmenée par le transport car je n'ai pas réussi à bien la scanner...) faite d'après le sketch de Scrapyshop :

DSC03434

Voilà, à tout bientôt pour de nouvelles réas (j'espère)
Bisous !

Publicité
Commentaires
F
j'aime le pchitt bleu moi.... et le reste aussi
L
elle est sympa ! haha tu te le laches plus ce glimmer :p<br /> et bravo pour ton nouveau job ;)
Publicité