Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
7 juillet 2010

Nouvelles

Coucou tous !!

Je vous écris juste un petit mot pour vous faire part de la méga bonne nouvelle de ces derniers temps, j'ai eu mon diplôme !!

Preuve en image:

Sans_titre

Maintenant, je recherche activement une entreprise pour poursuivre ma Licence Professionnelle d'où l'absence de scrap ces derniers jours mais je ne devrais pas tarder à combler ça avec le nouveau jeu du forum Just Clean & Fun : le Fun Camping

Je remercie toutes les personnes qui m'ont félicité et celles qui ont cru en moi...

A très bientôt je l'espère !!

Bisous !!

Publicité
Commentaires
B
Encore bravo à toi pour la réussite de ton examen ... Bon courage pour la suite, bises.[Bravo]
Publicité