Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
1 avril 2010

2 nouvelles pages A4

Coucou les filles !!
Et oui cette semaine, je me suis accordée une soirée scrap histoire de décompresser un peu...
J'ai donc scrappé en A4 non pas 1 mais 2 pages !
Elles ont été faites à l'occasion de l'appel DT pour la boutique Supercaliscrap.
Les contraintes de la première étaient de scrapper :
- une photo en portrait
- une touche de vert pour donner le printemps
Ce qui m'a inspiré "Moi?! 100% artiste !"

Moi_100__artiste__

Quasiment tout en Kesi'art, j'adore !!

2ème page, contraintes:
- 5 brads ou +
- du ruban sous la forme qu'on voulait (je l'ai froncé sous la photo)
Et cela a donné "Les sirènes d'{EQS}"

Les_sir_nes_d_EQS

Toujours présentes dans les bons et mauvais moments... je sais que je peux compter sur elles pour trouver du réconfort et je suis vraiment ravie d'avoir fait cette rencontre à l'occasion des 18 ans de Nath _o_
Désolée pour la piètre qualité des images... il ne faisait pas bien beau quand j'ai pris mes photos.
A tout bientôt j'espère !!
Bisous !!

Publicité
Commentaires
L
Très très belle tes pages bravo!!!
Publicité