Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
11 novembre 2008

Classeur pour clears

Coucou à toutes !
Me revoilà avec une petite création que j'ai faite hier. J'ai trouvé le pas à pas sur le blog de Doado pour faire ce petit classeur pour mes clears (c'est tout simplement sublime ce qu'elle fait Amour15).
J'ai juste mis des anneaux au lieu de le perforer à la Bind It All et voilà le résultat:

Le devant

P1010274

Ouvert

P1010277

Le dos

P1010278

Et une petite mosaïque de photos _o_

mosaic3919588

Et voilou, qu'en pensez-vous?

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Les papiers sont de la collection Ziboux de TOGA.<br /> Les tampons adhèrent tout seul au transparent.<br /> Tu peux trouver la FT sur le blog de Doado [Top]
O
c'est quoi ton papier?? t'a mis sa sur un carton? <br /> c'est une bonne idée mais faut en avoir des tampons<br /> et à l'intérieur c'est sur quoi que tu colle les tampons??<br /> aller je veux une fiche technique (mdr)
S
Je l'avais vu cette fiche technique sur son site et c vrai que c'est super sympa.<br /> <br /> J'aime bien les papiers utilisés. [Bravo]
Publicité