Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
21 juillet 2008

L'enquête et le tournoi

Bonjour à toutes !
J'écris ce petit article pour publier 2 pages que j'ai réalisé hier. Rien de bien extraordinaire... _o_
La première a été faite pour l'enquête la seconde pour le tournoi d'En Quête de Scrap. Il fallait s'inspirer de la chanson de Yannick Noah "Aux arbres citoyens".

Seule contrainte: au moins un objet de récup, ici le liège.

imprenable_vue


Et enfin voici ma page pour la mission impossible 2 avec plusieurs contraintes cette fois _o_
- une photo
- un titre commençant par la lettre I
- un journaling d'au moins 35 mots
- du orange
- trois fleurs
- un tampon

irr_el

Journaling caché: "Ce qui m'a frappé lors de mon séjour là-bas a été l'hospitalité des gens. Quand le moral n'est pas au plus haut, je pense à ces gens qui malgré le peu qu'ils possèdent, sont toujours heureux... Incomparables..."

Scrapbises à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité