Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
13 mars 2008

Céleste

Coucou à toutes !
Je voulais remercier les personnes qui m'ont laissé des commentaires sur ma précédente page, ça m'a fait chaud au cœur ^^.
Je reviens avec une toute nouvelle page faite pour le challenge doudou proposé par Nath sur Scraptendance.
Comme vous pouvez le constatez j'ai brodé mes doodlings. J'ai un peu galéré - surtout à ne pas tirer trop fort au risque d'agrandir le trou - mais j'adore le résultat ^^.
Elle reste simple mais dans un style un peu shabby ce que je n'avais jamais fait auparavant. Bon je blablate beaucoup mais je suis contente de trouver le temps de mettre à jour mon blog ^^

challenge_doudou

A bientôt !

PS: Ma page est en finale!! MDR51

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ce que tu fais bravo
W
j'aime beaucoup cette page. La couture y apporte quelque chose [Bravo]
N
ooohhh!! elle est tellement mimi cette page!!
O
z'adore z'adore z'adore [Love]<br /> <br /> [Bravo]<br /> <br /> sans commentaire cette page
Publicité