Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
15 décembre 2007

Ma boîte à bidules

Coucou à tous !
Au lieu de continuer mon répertoire, j'ai altéré une petite boîte à bidules. Avant, elle contenait des caramels humm comme quoi on peut tout altérer dans le scrap =).
Je crois bien que cet article sera le dernier avant la nouvelle année. En effet, les fêtes de fin d'année approchent et je n'aurai pas le temps de scrapper pendant les vacances car j'ai un planning de travail assez chargé et j'ai mon BTS blanc à réviser ça c'est moins drôle =(.

DSC00966



 


Scrapbises à tous !

Publicité
Commentaires
M
jolie boite!!
W
Très jolie boite à bidules. Bravo Camille.
N
Très jolie cette boîte ma Campush!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Moi j'ai fait mes cartes de voeux, faudra que je te montre ça... Enfin je vais arrêter de raconter ma vie, c'est pas trop le lieu! Je t'enverrai un mail =)<br /> <br /> bizooooooo
Publicité