Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
6 décembre 2007

Mon premier carnet altéré =)

Bonjour à tous !
Ca fait une éternité que je ne m'étais pas accordée de temps pour scrapper un peu. Je peux vous dire que ça fait du bien =).
Hier, j'ai commencé à altérer ce petit carnet de courses, pour tout noter ce dont j'ai besoin et l'avoir toujours dans mon sac =). C'est mon premier carnet altéré et j'en suis quand même fière =) (comparé au semblant de cahier que j'avais fais il y a 6 mois, je pense qu'il n'y a pas photo lol).
Dès que j'aurai le temps, je vais altérer un répertoire avec adresses des amies mais aussi des scropines hihi. J'ai déjà hâte de le commencer mais aujourd'hui, je ne vais pas avoir le temps =(.
Bon, je blablate beaucoup je trouve, donc place aux images =)

Le recto


carnet


Le verso


carnet

Scrapbises et à bientôt!

Publicité
Commentaires
W
de venir te mettre des commentaires sur ton blog.<br /> <br /> Ton carnet altéré est très sympathique et j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé. Bravo
Publicité