Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
24 novembre 2007

Nouvelles

Un petit coucou à toutes pour dire que je n'oublie pas mon blog et le scrap. En ce moment, c'est un peu difficile de m'y mettre par manque de temps, le boulot passe avant tout. Pourquoi les journées ne font que 24h ?? =(
J'ai rencontré Sonia jeudi midi. Nous avons mangé ensemble et on a passé un super moment même si c'était trop court car au final on a beaucoup bavardé. J'espère qu'un jour on pourra scrapper ensemble ^^. Merci pour les magasines que tu m'as donné, je les ai tous dévoré. Ca m'a beaucoup inspiré notamment pour une chose (que je ne dirai pas sinon il n'y a pas de plaisir comme dirait mon prof ^^).
A très vite je l'espère !!
Campush

Publicité
Commentaires
Publicité