Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
28 octobre 2007

Anniversaire / Mes scrap cadeaux =)

Je souhaite laisser un petit mot à tout ceux et toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire. Depuis vendredi soir, je suis sur mon petit nuage =). J'ai passé deux agréables soirées avec beaucoup de fous rires.
Merci à tous je vous aime

De la part de mon chéri

DSC00942 DSC00946

+ "Le grand livre du scrapbooking" de Louise Ridell, je l'ai laissé chez mon zhom comme ça si je ne peux pas scrapper chez lui j'aurai toujours de la lecture sur mon loisir préféré =).

De la part de ma meilleure amie (vous allez comprendre pourquoi j'étais complètement en extase hihi)

DSC00930 DSC00931

DSC00932 DSC00938

DSC00939 DSC00940

DSC00947 DSC00950

DSC00929

Publicité
Commentaires
O
t'a été bien gâter<br /> t'a de quoi scrapper (enfin il te manque le temps maintenant)<br /> ce sont de trés chouette cadeaux<br /> biz
N
Je suis sûre que la fille qui t'a offert ça est une fille formidable, généreuse, belle, intelligente, merveilleuse... oh! oh, mais... mais c'est moi cette fille!!!<br /> <br /> <br /> Mouahahahaha
N
Eh ben !!!! J'en veux bien aussi des copines comme ça moa (mdr) <br /> T'as été super gatée Camille ,bon anniversaire encore poulette !<br /> Biz Nath !
Publicité