Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
18 octobre 2007

Défiée !

Voilà ma page réalisée à l'occasion d'un challenge entre duos sur Scraptendance. La consigne était de lifter la page suivante mais avec la photo de notre paire de chaussures préférée =). Sans hésiter j'ai pris mes converses car je ne peux pas m'en passer =) et un des derniers modèles de papier Colors Conspiracy. Allez assez de blabla, voilà ma page =)

L'originale

17175665pdf0

La mienne: My favourite shoes

challenge_NSP

Journaling

"Je ne les quitte jamais. Bien pratique pour courir dans le métro. De plus elles me tiennent à coeur car c'est mon frère qui me les a rapporté des USA".

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment superbe ta page Bravo Camille !!!<br /> Biz Nath
N
Trooooooop belle ta page!!<br /> <br /> Sehr schön!
Publicité